Expérience du Désert Royal Platinum

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Quotidiennement

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

De l’après-midi au soir (7 heures)

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Camp de Luxe Privé

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Range Rover de luxe

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Safari de la Vie Sauvage

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Spectacle Exclusif de Faucons dans les dunes

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Menu gastronomique incluant 6 plats

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Divertissement sur mesure

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Chef Cuisinier et Majordome Privé

L’Expérience du Désert Royal Platinum est le safari ultime si vous désirez impressionner. Il s’agit du safari le plus luxueux et le plus exclusif de Dubaï (et peut-être même du monde entier), c’est la crème de la crème des expériences dans le désert. Cette expérience du désert permet de découvrir la beauté du désert avec la touche opulente de Dubaï dans un cadre privé et à couper le souffle.

Embarquez pour une escapade nature en confortable Range Rover dans la Dubai Desert Conservation Reserve et prenez des photos époustouflantes dans des dunes de sable ondulantes. Atteignez des zones reculées du désert pour y observer la faune indigène comme l’oryx arabe et visitez un lac désertique royal pittoresque. Niché dans votre propre installation privée dans le désert, assistez à une démonstration spectaculaire de faucons issus de la famille royale.

Vous aurez le souffle coupé en arrivant à votre oasis privée dans le désert, dans un Refuge Royal du désert. Passez la soirée à vous délecter de la magie du désert de Dubaï et dégustez un dîner gastronomique six plats préparé sur place par nos chefs résidents. Savourez des plats somptueux comme le Homard et les Crevettes grillées, la Salade de Caviar, le Canard Rôti, le Steak grillé, la Moussaka aux légumes et bien d’autres encore. Le dîner est servi par votre majordome privé sur notre table à dîner unique en son genre, faite de portes arabes en bois sculptées.

Tout au long de la soirée, profitez d’un divertissement impressionnant comme le spectacle de feu Flaming Sands of Arabia. Asseyez-vous et détendez-vous sur des canapés moelleux avec shishas de qualité supérieure et cigares premium. Vous pouvez personnaliser davantage votre expérience en choisissant des divertissements supplémentaires, comme un saxophoniste ou un harpiste, organisés spécialement pour vous.

Pour une soirée de rencontre unique, une demande en mariage romantique ou si vous cherchez simplement un moyen de combler un être cher ou une relation d’affaires, cette Royal Platinum Desert Experience vous promet une nuit royale dans le désert de Dubaï !

L’Expérience du Désert Royal Platinum est le safari ultime si vous désirez impressionner. Il s’agit du safari le plus luxueux et le plus exclusif de Dubaï (et peut-être même du monde entier), c’est la crème de la crème des expériences dans le désert. Cette expérience du désert permet de découvrir la beauté du désert avec la touche opulente de Dubaï dans un cadre privé et à couper le souffle.

Embarquez pour une escapade nature en confortable Range Rover dans la Dubai Desert Conservation Reserve et prenez des photos époustouflantes dans des dunes de sable ondulantes. Atteignez des zones reculées du désert pour y observer la faune indigène comme l’oryx arabe et visitez un lac désertique royal pittoresque. Niché dans votre propre installation privée dans le désert, assistez à une démonstration spectaculaire de faucons issus de la famille royale.

Vous aurez le souffle coupé en arrivant à votre oasis privée dans le désert, dans un Refuge Royal du désert. Passez la soirée à vous délecter de la magie du désert de Dubaï et dégustez un dîner gastronomique six plats préparé sur place par nos chefs résidents. Savourez des plats somptueux comme le Homard et les Crevettes grillées, la Salade de Caviar, le Canard Rôti, le Steak grillé, la Moussaka aux légumes et bien d’autres encore. Le dîner est servi par votre majordome privé sur notre table à dîner unique en son genre, faite de portes arabes en bois sculptées.

Tout au long de la soirée, profitez d’un divertissement impressionnant comme le spectacle de feu Flaming Sands of Arabia. Asseyez-vous et détendez-vous sur des canapés moelleux avec shishas de qualité supérieure et cigares premium. Vous pouvez personnaliser davantage votre expérience en choisissant des divertissements supplémentaires, comme un saxophoniste ou un harpiste, organisés spécialement pour vous.

Pour une soirée de rencontre unique, une demande en mariage romantique ou si vous cherchez simplement un moyen de combler un être cher ou une relation d’affaires, cette Royal Platinum Desert Experience vous promet une nuit royale dans le désert de Dubaï !

  • Transfert des invités au départ de Dubaï des invités à bord d’une luxueuse Range Rover.
  • Arrivée à la Dubai Désert Conservation Réserve pour enfiler votre Sheila/Ghutra (foulard traditionnel). Photos possibles avec l’ensemble des modèles vintages de Land Rovers.
  • Embarquement pour une escapade nature à bord d’une luxueuse Range Rover. Dans la Dubai Désert Conservation Réserve.
  • Visite d’un lac royal exclusif qui est également un sanctuaire d’oiseaux.
  • Arrivée dans le cadre le plus luxueux et le plus exclusif du désert dans le Refuge Royal du désertpour y recevoir un Accueil Royal.
  • Pendant le coucher du soleil, des canapés vous seront servis avec du jus pétillant et des fraises.
  • Démonstration de faucons dans le cadre magique et possibilité de prendre des photos exclusives avec les Faucons Royaux.
  • Dégustation de 6 plats comprenant des plats végétariens, végétaliens et sans gluten. Voir le menu.
  • Moment de relaxation dans l’élégant espace salon et profitez de shisha et de cigares de qualité supérieure (si vous le souhaitez).
  • Admirez l’impressionnant spectacle Flaming Sands of Arabia, présenté exclusivement au Platinum Heritage.
  • Un tatouage original au henné sera offert par un artiste local privé.
  • Personnalisation de votre expérience avec un divertissement supplémentaire comme un joueur de harpe ou un artiste des sables.
  • Le divertissement inclut un spectacle de faucon au coucher du soleil, un spectacle de feu de Flaming Sands of Arabia, des tatouages au henné, cigares et shichas de première qualité.
  • Cette expérience luxueuse et exclusive peut être personnalisée avec des divertissements supplémentaires impressionnants. Veuillez contacter notre équipe si vous souhaitez des divertissements supplémentaires.
  • Il s’agit d’une visite privée pour les couples ou les petits groupes jusqu’à 8 personnes. Chaque véhicule peut accueillir un maximum de 4 personnes. Lorsque vous faites la réservation, veuillez sélectionner le nombre de véhicules uniquement (le système affichera 4 invités pour des raisons d’attribution).
  • Vous recevrez un dossier de bienvenue avant l’expérience avec le menu du dîner comprenant six plats, un formulaire de sélection de menu à remplir et un cadeau de notre part. Votre guide nature prendra votre commande pour le dîner lorsque vous commencerez le Safari dans le Désert. Vous pouvez commander autant de plats que vous désirez.
  • Le dîner comprend des canapés, une soupe, une salade, des entrées, un plat principal et un dessert. Voir le menu
  • Des toilettes sont disponibles tout au long de la visite.
  • Votre safari dans le désert est dirigé par un guide nature hautement qualifié qui possède une connaissance approfondie de l’écotourisme, du patrimoine culturel, de l’histoire et de l’environnement naturel de Dubaï et des Émirats Arabes Unis.
  • Une partie des frais de votre Safari dans le Désert est consacrée à la conservation locale à Dubaï.
  • Comme il s’agit d’une expérience privée, vous pouvez la personnaliser autant que vous le souhaitez. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe chargée des événements
  • Il s’agit d’un circuit privé, nous venons vous chercher à votre domicile ou dans un hôtel à Dubaï.
  • Pour des raisons de santé, l’excursion nature en voiture est déconseillée aux femmes enceintes au cours de leur troisième trimestre.
  • Étant donnéles températures hautes du désert de Dubaï, nous vous recommandons (surtout en été) de porter un chapeau, des lunettes de soleil, de la crème solaire et des vêtements frais et confortables. En hiver (décembre-février), nous vous recommandons d’apporter des vêtements chauds car la température baisse considérablement après le coucher du soleil.
  • L’excursion nature se fait dans une Range Rover climatisée.

POINTS FORTS DU SAFARI DANS LE DÉSERT

Partez pour une excursion nature de luxe en Range Rover dans la Dubai Desert Conservation Reserve
Observez la faune indigène comme l'oryx d'Arabie et prenez des photos uniques dans les dunes de sable
Assistez à une impressionnante demonstration de faucons royaux, avec canapés pendant le coucher du soleil
Visitez des joyaux isolés du désert comme un lac d'oiseaux migrateurs et admirez des vues imprenables sur le désert
Passez la soirée dans un camp de luxe privé et magique dans une oasis du désert
Profitez d'un dîner gastronomique six plats préparé par notre chef résident incluant des délices comme le homard frais de la région
Détendez-vous dans l'élégant salon et dégustez des shishas ou des cigares de qualité supérieure
Regardez le spectacle Flaming Sands of Arabia et autres options de divertissement
PH menu Covers 1.18

Menu du Safari du Désert Royal Platinum

Nous privilégions les aliments frais, d’origine locale, préparés par nos chefs sur place. Téléchargez notre menu pour voir ce qui vous sera servi lors de votre Safari dans le Désert.

Voir notre menu

Voyager en toute sécurité à Dubaï

La sécurité et le bien-être de nos hôtes et de notre personnel ont toujours été notre priorité. En tant qu'entreprise de tourisme responsable, nos solides protocoles en matière de santé et de sécurité sont conformes aux normes mondiales les plus strictes. Nos protocoles sont approuvés par la réglementation mondiale du Conseil mondial du voyage et du tourisme - Voyager en toute sécurité (WTTC), qui garantit aux voyageurs des expériences sûres et sécurisées. Les protocoles tiennent compte des directives actuelles de l'OMS et des CDC et seront mis à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles sur le COVID-19.

VIEW OUR PROTOCOLS

Royal Platinum Desert Experience

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Operates Daily (1 Oct – 15 May)

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Afternoon into Evening (7 hours)

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Private Luxury Camp

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Luxury Range Rover

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Wildlife Safari

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Exclusive Falcon Show in dunes

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

6 Course Fine Dining Menu

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Customised Entertainment

The Royal Platinum Desert Safari Experience in Dubai

Private Chef & Butler

The Royal Platinum Desert Experience is the ultimate safari if your intent is to impress. As the most luxurious and exclusive Desert Safari in Dubai (and quite possibly the world), this is the crème de la crème of desert experiences. This desert experience makes it possible to discover the beauty of the desert with Dubai’s opulent touch in a private and breath taking setting.

Embark on a wildlife drive in the Dubai Desert Conservation Reserve in the comfort of a Range Rover and get stunning photos in the rolling sand dunes. Reach remote parts of the desert to spot native wildlife like the Arabian oryx and visit a picturesque Royal desert lake. Nestled in your own private desert set-up, watch a spectacular falcon demonstration with falcons owned by the Royal family.

Your breath will be taken away as you arrive at your private desert oasis in a Royal desert retreat. Spend the evening relishing in the magic of the Dubai desert and enjoy a six-course gourmet dinner prepared on-site by our professional chefs. Savour lavish dishes like Grilled Lobster and Prawns, Caviar Salad, Roast Duck, Grilled Steak, Vegetable Moussaka and more. Dinner is served by your private butler on our one-of-a-kind dining table made out of repurposed intricately carved Arabic wooden doors.

Throughout the evening, enjoy impressive entertainment like the Flaming Sands of Arabia fire show. Sit back and relax on the plush couches with top-quality shisha and premium cigars. You can personalise your experience further by selecting additional entertainment like a saxophonist or harpist, organised especially for you.

For a once-in-a-lifetime date night, romantic proposal or if you are just looking for a way to really treat a loved one or business connection, this Royal Platinum Desert Experience promises a regal night in the Dubai desert!

The Royal Platinum Desert Experience is the ultimate safari if your intent is to impress. As the most luxurious and exclusive Desert Safari in Dubai (and quite possibly the world), this is the crème de la crème of desert experiences. This desert experience makes it possible to discover the beauty of the desert with Dubai’s opulent touch in a private and breath taking setting.

Embark on a wildlife drive in the Dubai Desert Conservation Reserve in the comfort of a Range Rover and get stunning photos in the rolling sand dunes. Reach remote parts of the desert to spot native wildlife like the Arabian oryx and visit a picturesque Royal desert lake. Nestled in your own private desert set-up, watch a spectacular falcon demonstration with falcons owned by the Royal family.

Your breath will be taken away as you arrive at your private desert oasis in a Royal desert retreat. Spend the evening relishing in the magic of the Dubai desert and enjoy a six-course gourmet dinner prepared on-site by our professional chefs. Savour lavish dishes like Grilled Lobster and Prawns, Caviar Salad, Roast Duck, Grilled Steak, Vegetable Moussaka and more. Dinner is served by your private butler on our one-of-a-kind dining table made out of repurposed intricately carved Arabic wooden doors.

Throughout the evening, enjoy impressive entertainment like the Flaming Sands of Arabia fire show. Sit back and relax on the plush couches with top-quality shisha and premium cigars. You can personalise your experience further by selecting additional entertainment like a saxophonist or harpist, organised especially for you.

For a once-in-a-lifetime date night, romantic proposal or if you are just looking for a way to really treat a loved one or business connection, this Royal Platinum Desert Experience promises a regal night in the Dubai desert!

  • Pick up in a luxury Range Rover from Dubai.
  • Arrive at the Dubai Desert Conservation Reserve to put on your Sheila/Ghutra (traditional headscarf). There are photo opportunities with the fleet of vintage Land Rovers.
  • Embark on a wildlife drive through the Dubai Desert Conservation Reserve in a luxurious Range Rover.
  • Visit an exclusive Royal lake that is also a bird sanctuary.
  • Arrive at our most luxurious and exclusive desert setting in the Royal desert retreat to receive a Royal welcoming.
  • Sunset canapés served with sparkling date juice and strawberries.
  • Falcon demonstration in the magical setting and get exclusive photos opportunities with Royal falcons.
  • 6-course dinner including a choice of main dishes like Grilled Salmon and Prawns, Australian Angus Steak, Grilled Arabic Chicken, Vegetable Moussaka, Grilled Lobster and more. View Menu.
  • Relax in the elegant lounge area and enjoy top-quality shisha and cigars (if you wish).
  • Witness the spectacular Flaming Sands of Arabia fire show performed exclusively at Platinum Heritage.
  • Receive an intricate Henna design from a private local Henna painter.
  • Customise your experience with additional entertainment like a harpe player or sand artist.
  • The entertainment includes a sunset falcon show, Flaming Sands of Arabia fire show, henna tattoos, and top-quality shisha and premium cigars.
  • This luxury and exclusive experience can be customised with additional impressive entertainment. Please contact our team if you would like extra entertainment.
  • This is a private tour for couples or small groups up to 8 people. Each vehicle can accommodate a maximum of 4 guests. When you make the booking, please select the number of vehicles only (the system will show 4 guests due to allocation purposes).
  • You will receive a welcome pack before the experience with the six-course dinner menu, menu selections form for you to complete and a gift from us. Your Conservation Guide will take your dinner order when you begin the Desert Safari. You can order as many dishes of each course as you like.
  • Dinner includes canapes, soup, salad, appetisers, main course and dessert.View Menu
  • Bathrooms facilities are available throughout the tour.
  • Your Desert Safari is conducted by highly trained Conservation Guide with extensive knowledge of ecotourism, cultural heritage, history and natural environment of Dubai and the UAE.
  • A portion of your Desert Safari fee is contributed towards local conservation in Dubai.
  • As this is a private experience, you can personalise it as much as you wish. Please speak to our dedicated Events Team for more information
  • This is a private tour so we can collect you from a private residence or hotel in Dubai.
  • Due to health concerns, the wildlife drive is not recommended for pregnant guests within their third trimester.
  • As it is warm in the Dubai desert we recommend (especially during summer) that you wear a hat, sunglasses, sun cream, comfortable cool clothes. During winter (December- February) we recommend that you bring something warm to put on as the temperature drops considerably after sunset.
  • The wildlife drive is in an air-conditioned Range Rover.

Desert Safari Highlights

Go on a luxury wildlife drive in the Dubai Desert Conservation Reserve in a Range Rover
Spot native wildlife like Arabian oryx and get unique photo opportunities in the sand dunes
Watch an impressive Royal falconry demonstration with sunset canapes
Visit remote desert gems like a migratory bird lake and take in stunning views of the desert
Spend the evening at the magical private luxury camp at a desert oasis
Enjoy a gourmet six-course dinner prepared by our professional chef which includes delicacies like fresh local lobster
Relax in the elegant lounge and enjoy top-quality shisha or premium cigars
Watch the Flaming Sands of Arabia fire show and other entertainment options
Royal Platinum Desert Experience food menu

Royal Platinum Desert Safari Food menu

We favor fresh, locally sourced food that is prepared by our onsite chefs. Download our menu to see what you will be served on your Desert Safari.

View our Menu